Un lieu emblématique rien que pour soi !
Privatiser un musée, bonne idée ?
Récemment, j’ai eu le plaisir d’assister aux voeux du président d’une entreprise qui a choisi de réunir ses collaborateur·rice·s et partenaires au sein d’un des musées que j’affectionne le plus à Paris, le musée du quai Branly - Jacques Chirac.
Si vous ne le connaissez pas, je vous invite vivement à y aller si vous êtes de passage dans la capitale, cela vaut son pesant d’or ! Son emplacement est incroyable, face à la Seine, à deux pas de la Tour Eiffel et du Centre spirituel et culturel orthodoxe et cathédrale de la Sainte-Trinité. Sa collection permanente est un voyage exceptionnel qui permet de découvrir et s’immerger dans des mondes et cultures enchanteurs. Pour en savoir plus c’est par ici : https://www.quaibranly.fr/
Mais revenons à la soirée des voeux. L’intérêt d’un tel choix est sans aucun doute l’architecture, les couleurs, l’atmosphère qui se suffisent à elles-mêmes. Le musée, lors d’une privatisation, offre également la possibilité de parcourir la collection permanente et l’exposition temporaire. Pour ma part, j’étais ravie de revoir “Zombis, la mort n’est pas une fin” qui se termine le 16 février prochain.
Organiser un événement d’entreprise dans un espace culturel est toujours une bonne idée. Cela permet à la fois de célébrer l’implication de toutes et tous, et d’offrir un cadeau inestimable, celui de s’immerger dans le monde merveilleux de la découverte et du partage, en toute exclusivité. Et vous, où se déroulera votre prochain événement ?
💻 Vous souhaitez organiser un événement exceptionnel tout en proposant un moment de partage avec vos équipes, n'hésitez pas à me contacter !